Dans le but d'améliorer notre offre et afin d'aider les autres clients dans leurs achats nous avons mis en place un système d'avis où nous invitons tous les clients qui ont effectué une commande sur magasindejouets.fr a laisser leur avis à la fois sur la boutique et leur expérience d'achat et sur les produits qu'ils ont achetés.
Vous retrouverez ci dessous tous les avis sur la boutique. Les avis sur les produits sont sur les fiches produit.
Grosse déception en ce qui concerne l'achat de la maison de poupées.
Alexandra G.03/01/2022
Réponse :
Merci de nous contacter par mail à contact@magasindejouets.fr pour nous expliquer pourquoi vous êtes déçu de votre maison de poupée
56 tampons mandalas +8 encreurs
La somme des frais d'expédition sont trop chers, par rapport au la petite taille de la boîte
Brigitte G.21/12/2021
Envoi Correct
Mais produit qui ne fonctionne pas !
Amélie Z.17/06/2021
Réponse :
Désolé pour ce souci, une nouvelle montre vous a été envoyée.
Gaspillage
Conformité de commande, prix, rapidité de livraison, tout est OK. Un gros point noir: l'acheminent s'est fait dans un carton quasiment vide, hormis mon colis, complètement défoncé sur la partie haute. Ce carton était susceptible de transporter entre 6 et 8 colis comme le mien. Quel perte de volume chargé pour un même voyage! La planète ne dira pas merci.
Jacques L.13/12/2019
Réponse :
Merci pour votre retour, la taille des cartons est un point qui nous préoccupe pour des raisons écologiques mais aussi de coût et de maintien des produits dans le carton. Nous n'avons pas une infinité de tailles de carton et les préparateurs doivent sélectionner le carton le plus approprié pour chaque commande mais clairement le préparateur n'a pas fait le meilleur choix et nous nous en excusons. Nous allons étudier s'il ne nous manque pas une taille de carton pour ces grands produits carrés et pas très haut.
responsabilité
quelle est votre responsabilité dans la qualité des objets que vous vendez? ne vaut-il pas mieux acheter dans un magasin et voir l'objet?
Geneviève m.26/08/2018
Réponse :
Notre responsabilité et de vendre des produits répondant aux normes et d'en faire la description la plus précise possible afin de vous faciliter l'achat. Nous effectuons aussi une sélection afin de ne vendre que les produits qui nous semblent intéressants en terme de rapport qualité/prix mais également bien sûr d'un point de vue ludo éducatif. Il nous arrive de nous tromper et du coup nous retirons de la vente ces produits.
Avis clients sur magasindejouets.fr
Dans le but d'améliorer notre offre et afin d'aider les autres clients dans leurs achats nous avons mis en place un système d'avis où nous invitons tous les clients qui ont effectué une commande sur magasindejouets.fr a laisser leur avis à la fois sur la boutique et leur expérience d'achat et sur les produits qu'ils ont achetés.
Vous retrouverez ci dessous tous les avis sur la boutique. Les avis sur les produits sont sur les fiches produit.
Grosse déception en ce qui concerne l'achat de la maison de poupées.
Merci de nous contacter par mail à contact@magasindejouets.fr pour nous expliquer pourquoi vous êtes déçu de votre maison de poupée
Mais produit qui ne fonctionne pas !
Désolé pour ce souci, une nouvelle montre vous a été envoyée.
Conformité de commande, prix, rapidité de livraison, tout est OK. Un gros point noir: l'acheminent s'est fait dans un carton quasiment vide, hormis mon colis, complètement défoncé sur la partie haute. Ce carton était susceptible de transporter entre 6 et 8 colis comme le mien. Quel perte de volume chargé pour un même voyage! La planète ne dira pas merci.
Merci pour votre retour, la taille des cartons est un point qui nous préoccupe pour des raisons écologiques mais aussi de coût et de maintien des produits dans le carton. Nous n'avons pas une infinité de tailles de carton et les préparateurs doivent sélectionner le carton le plus approprié pour chaque commande mais clairement le préparateur n'a pas fait le meilleur choix et nous nous en excusons. Nous allons étudier s'il ne nous manque pas une taille de carton pour ces grands produits carrés et pas très haut.
quelle est votre responsabilité dans la qualité des objets que vous vendez? ne vaut-il pas mieux acheter dans un magasin et voir l'objet?
Notre responsabilité et de vendre des produits répondant aux normes et d'en faire la description la plus précise possible afin de vous faciliter l'achat. Nous effectuons aussi une sélection afin de ne vendre que les produits qui nous semblent intéressants en terme de rapport qualité/prix mais également bien sûr d'un point de vue ludo éducatif. Il nous arrive de nous tromper et du coup nous retirons de la vente ces produits.