Dans le but d'améliorer notre offre et afin d'aider les autres clients dans leurs achats nous avons mis en place un système d'avis où nous invitons tous les clients qui ont effectué une commande sur magasindejouets.fr a laisser leur avis à la fois sur la boutique et leur expérience d'achat et sur les produits qu'ils ont achetés.
Vous retrouverez ci dessous tous les avis sur la boutique. Les avis sur les produits sont sur les fiches produit.
Un puzzle 3D (Gaspard le dragon) à été livré à la place du puzzle 2D (Léon le dragon) commandé !?!
Jacques B.01/06/2022
Réponse :
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande. Nous vous avons proposé un échange à nos frais mais vous avez préféré conserver cet article.
livraison
Je n' ai pas repéré le moyen de choisir mon jour de livraison ; le paquet semble n' avoir pas été emballé correctement puisque la poste a dû le reconditionner avant de le livrer et j' ai du contacter les parents de la bénéficiaire pour indiquer comment se comporter en cas de détèrioration
Jocelyne r.23/02/2021
Réponse :
Nos transporteurs ne nous proposent pas de choisir le jour de la livraison. Par contre nous apportons le plus grand soin à l'emballage et à la protection de nos colis et si il a été détérioré, c'est lors du transport et nous en sommes désolé. Vous devez dans ce cas refuser le colis afin que nous puissions vous renvoyer un colis.
décevant
suite à une erreur de mail à la commande, j'ai procédé à une deuxième commande pensant que la commande n'avait pas été faite. Ayant reçu 2 produits au lieu d'un, j'ai procédé au renvoi d'un produit A MES FRAIS!!!! aucun geste commercial de la part du magasin. Très décevant je ne commanderai plus sur ce site.
Delphine b.17/09/2018
Réponse :
Vous avez effectivement validé deux commandes avec deux adresses emails différentes et vous êtes allés retirer les deux commandes au point retrait. Vous n'auriez pas récupéré la seconde commande vous n'auriez pas eu à nous la renvoyer. Nous vous avons intégralement remboursé la seconde commande frais d'expédition compris.
Avis clients sur magasindejouets.fr
Dans le but d'améliorer notre offre et afin d'aider les autres clients dans leurs achats nous avons mis en place un système d'avis où nous invitons tous les clients qui ont effectué une commande sur magasindejouets.fr a laisser leur avis à la fois sur la boutique et leur expérience d'achat et sur les produits qu'ils ont achetés.
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Un puzzle 3D (Gaspard le dragon) à été livré à la place du puzzle 2D (Léon le dragon) commandé !?!
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande.
Nous vous avons proposé un échange à nos frais mais vous avez préféré conserver cet article.
Je n' ai pas repéré le moyen de choisir mon jour de livraison ; le paquet semble n' avoir pas été emballé correctement puisque la poste a dû le reconditionner avant de le livrer et j' ai du contacter les parents de la bénéficiaire pour indiquer comment se comporter en cas de détèrioration
Nos transporteurs ne nous proposent pas de choisir le jour de la livraison. Par contre nous apportons le plus grand soin à l'emballage et à la protection de nos colis et si il a été détérioré, c'est lors du transport et nous en sommes désolé. Vous devez dans ce cas refuser le colis afin que nous puissions vous renvoyer un colis.
suite à une erreur de mail à la commande, j'ai procédé à une deuxième commande pensant que la commande n'avait pas été faite. Ayant reçu 2 produits au lieu d'un, j'ai procédé au renvoi d'un produit A MES FRAIS!!!! aucun geste commercial de la part du magasin. Très décevant je ne commanderai plus sur ce site.
Vous avez effectivement validé deux commandes avec deux adresses emails différentes et vous êtes allés retirer les deux commandes au point retrait. Vous n'auriez pas récupéré la seconde commande vous n'auriez pas eu à nous la renvoyer. Nous vous avons intégralement remboursé la seconde commande frais d'expédition compris.