Sacs petite fille

Dans: Accueil Blog Le: mardi 18 décembre 2018

Une sélection de sacs à dos ou à main pour jouer ou pour aller à l'école

Sac à main fillette

Pour jouer à imiter maman les fillettes seront enchantées de posséder leur propre sac à main. Pour les toutes petites filles dès 12 mois, Lilliputiens propose le petit sac à main réversible Liz. Ce petit sac est accompagné de sa clef de voiture, d'un miroir et même d'un téléphone avec sonnerie. L'ensemble est en tissu comme toutes les réalisations Lilliputiens. Pour les jeunes filles dès 3 ans, Haba propose un sac à main tout simple à porter en bandoulière. Pour les filles à partir de 4 ans, Djeco propose un sac plus réaliste et très complet : rouge à lèvres, carte bleue, calculatrice, porte monnaie, ... rien ne manque dans ce jouet d'imitation d'aspect très réaliste. 

Lilliputiens12m+
Liz sac à main réversible avec Liz
Stock épuisé
Liz sac à main réversible
39,90€ 44,90€ -11.1%

Sac bandoulière petite fille

Entre accessoire de mode et jouet d'imitation, pour les jeunes filles coquettes dès 4 ans, Djeco propose de jolis sacs à main brodés à porter en bandoulière avec des porte-monnaie assortis. Les petites filles seront fières d'accompagner leur maman faire du shopping avec leur nouveau sac. Ces jolis sacs peuvent être complétés avec des bijoux assortis 

Retrouvez tous nos sacs à main dans notre rayon bijoux, sacs et accessoires

Sac à dos fille maternelle

Pour aller à la maternelle et emporter le cahier de liaison, une boîte à goûter ainsi qu'un doudou un petit sac à dos sera nécessaire. Djeco propose des petits sacs comme ce petit sac Chat à porter à la main ou sur le dos avec une petite étiquette pour inscrire son nom et ne jamais perdre sa précieuse cargaison. Lilliputiens décline ses différents personnages sur des sacs à dos aussi jolis qu'originaux.

Petit sac à dos fille

Pour les filles plus grandes qui sont à la primaire, il faut un sac à dos capable d'emporter des cahiers et des livres de taille A4.  Nous vous proposons des sac à dos simples avec des bretelles et un grand compartiment pour ranger toutes les affaires comme ce grand sac à dos danseuse, des sacs à dos comportant plusieurs poches pour celles qui ont besoin d'emporter plus d'affaires et un sac qui sera plus pour les activités extra scolaire comme le sport ou pour partir en week end ou à une soirée pyjama également de la marque belge Lilliputiens. Ces sacs sont déclinés suivant les différents personnages d'Isabelle Kessedjian.

Retrouvez tous nos sacs à dos pour l'école dans notre rayon bagagerie

Haut