Les châteaux Djeco - Nos Promos

Dans: Jeux d'imagination Le: dimanche 18 mars 2018

Tour d'horizon des châteaux forts et châteaux de princesses de la marque Djeco.

Depuis quelques années, Djeco a conçu plusieurs types de château pour jouer avec des figurines : des châteaux forts pour les chevaliers, de beaux palais pour les princes et les princesses. Djeco a articulé ses créations autour de deux collections, des châteaux en bois d’une part et des châteaux en carton renforcé d’autre part afin qu’il y en ait pour tous les goûts et toutes les bourses. Ces châteaux Djeco ont été conçus pour jouer avec les figurines Arty toys de la même marque mais peuvent bien sûr être mariés avec d’autres figurines. Originaux et joliment décorés, ces châteaux sont de beaux jouets d’imagination qui permettront à vos enfants de se plonger dans leur univers pour de longues heures de jeu.

Voici actuellement les trois châteaux de chevaliers et les trois palais de princesses proposés par Djeco.

Les châteaux classiques

Ces châteaux sont principalement en bois avec quelques décoration ou accessoires en plastiques.

Castle On Ze Rock

Castle on Ze Rock est le plus imposant des châteaux Djeco et le plus récent parmi les châteaux forts Djeco. C’est un grand château (93 cm de large) semi ouvert ce qui facilite grandement le jeu. Ce fort est bien équipé, rien ne manque avec son chemin de ronde, ses tours, son pont levis, sa prison, son trône, … C’est le château phare de la collection arty toys qui permettra à votre enfant d’inventer pleins d’histoires de chevaliers et d’imaginer des sièges et combat héroïques.

Ze Dragon Castle

C’est l’ancien château Arty toys. Plus petit (39 x 34 cm) il n’en est pas moins intéressant avec sa herse, son chemin de ronde et sa plateforme de dragon de combat ! Car oui, Ze dragon Castle est avant tout le château défendu par les dragons de combat Arty toys comme Chrome et Inferno. Notez que nous vous le proposons à un prix très intéressant, ce qui permet d’acheter à moindre coût un ensemble complet comprenant château et chevaliers pour s'amuser à défendre ou à prendre d’assaut cette citadelle imprenable..

Ze Princesses Castle

Également très récent au catalogue Djeco, ce très joli château de princesses propose un univers féerique aux couleurs pastel et décor fleuri. Il convient parfaitement aux dernières créations des illustrateurs Djeco : des figurines à mi chemin entre princesse et fée. Comme le grand château Castle on Ze Rock, ce château est partiellement ouvert pour simplifier le jeu. Comme souvent, Djeco nous propose un produit original et très bien fini. Un palais qui ravira les jeunes filles qui adorent les histoires mêlant princesses et magie.

Les châteaux Pop to play Djeco

La collection Pop To Play de châteaux Djeco regroupe des châteaux en carton renforcé. Ces châteaux se montent sans colle ni vis et sont suffisamment résistants pour permettre d’y jouer. Ils ont un gros avantage par rapport aux châteaux précédents : leur prix défiant toute concurrence !

Château Médiéval 3D

Il a tout d’un vrai château fort : ses meurtrières, sa tour, son chemin de ronde et bien sûr ses créneaux. D’une dimensions généreuse (45 x 48 cm) ce château en carton renforcé est joliment illustré avec les nombreux blasons et drapeaux sur son pourtour. On est ainsi tout de suite plongé dans l’univers médiéval. Un château fort qui a le bon goût d’être suffisamment solide pour subir les assauts de votre petit chevalier !

Le château des merveilles

Le château des merveilles est le château pop to play pour les princesses qui veulent revivre les contes des mille et une nuits. En effet, ce palais au décor riche avec sa fontaine centrale et ses cascades de fleurs évoque l’univers de Shéhérazade. Comme toujours, Djeco a pensé un château très ouvert pour faciliter le jeu. Les enfants pourront disposer des figurines de part et d’autre du décor et faire passer les princesses par les deux grandes portes. Pour moins de 10 euros, offrez vous un château de princesses ;-)

La tour des merveilles

Dernière création Pop To Play cette grande tour des merveilles (49 cm de hauteur) propose différentes ambiances sur ses quatre étages. Ainsi les enfants pourront imaginer de nombreux scénarios pour leur figurines. Tantôt dans leur chambre en se maquillant devant la coiffeuse, tantôt au salon de lecture ou encore sur la terrasse pour admirer les alentours, les princesses disposent de différents univers pour autant d’histoires à imaginer… Malgré sa grande taille, cette demeure princière aura pour avantage de ne pas trop prendre de place dans la chambre d’un enfant !


Nous proposons la majorité de ces magnifiques châteaux en pack avec des figurines pour vous permettre d’acquérir ces châteaux Djeco au meilleur prix.

Voici quelques offres :

Vous les retrouverez toutes dans nos pages dédiées aux figurines Arty toys


Les châteaux et figurines Arty toys >>

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut